dimanche 16 novembre 2014

|Lifestyle n°1 |Ma visite des Studios d'Harry Potter à Londres part1




Bonjour à tous ! En tournant l'Ultimate Harry Potter Tag (qui sera d'ailleurs sur ma chaîne youtube dans quelques jours), j'ai eu envie de vous partager mes photos de ma visite des studios d'Harry Potter à Londres. La plupart des lecteurs sont fans d'Harry Potter et je me suis dit que ça pouvait être sympa de vous montrer un peu ce que ça donne car tout le monde n'a pas la possibilité d'aller là-bas. Evidemment cette découverte se fera sur plusieurs articles car j'ai pris un certain nombre (qui ne me semblera jamais assez) de photos. J'espère que cela vous plaira !






A notre arrivée, des grands panneaux avec des photos de tous les acteurs majeurs de la série nous sautes aux yeux et permettent de passer un peu le temps durant la (longue) attente jusqu'à notre entrée.





Finalement, après être passés juste à côté de la chambre sous l'escalier d'Harry Potter, l'entrée s'ouvre et une porte massive se dresse devant nos yeux. 



Et là ... LA GRANDE SALLE ! Oui, elle est là devant nos yeux, avec les costumes des professeurs et les uniformes des différents maisons sur des mannequins. Je ne savais plus où donnait de la tête compte tenue de l'immensité qui s'offrait devant mes yeux. Je suis donc et ce dès le début, plus que conquise. J'avais en effet un peu peur que la visite fasse trop "studio" avec des objets entreposé mais la mise en scène est plus que parfaite. Je vous laisse apprécier les photos.











C'est tout pour cette fois ! Surtout, si ce petit concept vous plait, n'hésitez pas à me le dire en commentaire pour que je sache si je poursuis cette petite visite virtuelle ou non.

Des bisous
    

2 commentaires:

  1. Oui oui, poursuis cette visite virtuelle =D C'est vraiment top de pouvoir avoir un aperçu de ces studios. J'espère y aller un jour ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Aah contente que l'idée te plaise ! :) Oui franchement si tu as l'occasion n'hésite pas car c'est un souvenirs mémorable !

    RépondreSupprimer