lundi 3 novembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? |03.11.14|


Je commence aujourd'hui ce rendez, le "C'est lundi, que lisez-vous" que vous pourrez retrouver autant sur ma chaîne que sur le blog. Il a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.


Voici les trois questions :

 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
Que suis-je en train de lire en ce moment?

Que vais-je lire ensuite ?



Cette semaine, j'ai lu deux livres très sympas, 
The mortal instrument : la cité des cendres de Cassandra Clare
 Divergent de Veronica Roth 



________________________________________________________________________

Actuellement, je lis Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol qui est bien parti pour être un coup de coeur, j'aime beaucoup son écriture et toutes ses idées m'émerveillent, elle arrive à me captiver avec une histoire des plus banales !

                                                                      Ce roman se passe à Paris. Et pourtant on y croise des crocodiles.

Ce roman parle des hommes. Et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous ne serons jamais, celles que nous deviendrons peut-être. 
Ce roman est l'histoire d'un mensonge. Mais aussi une histoire d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves.
Ce roman est plein de rires et de larmes. Ce roman, c'est la vie.







________________________________________________________________________

Et ensuite, je lira sûrement 
La voleuse de livre 
Cinquante nuances de Grey




________________________________________________________________________

N'hésitez pas à me parler de vos lectures par commentaires ! A très bientôt :)


8 commentaires:

  1. De très belle lecture en perspective :) Moi je lis coeur vanille (en automne je suis a la ramasse) ^^ Tu me rappel que 50 nuance de Grey est dans ma PAL :p

    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis encore à coeur salé, il va falloir que je me mette à acheter les autres moi ! :)
    Je me demande ce que ça va donné car j'ai lu beaucoup d'avis négatif !

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne fin de semaine à toi ;-)
    Les yeux jaunes des crocodiles me tente bien, et j'avais beaucoup apprécié La voleuse de livres.

    RépondreSupprimer
  4. N'hésite pas pour les Yeux jaunes des crocodiles, ce livre est un véritable coup de coeur !! J'ai un peu de mal à débuter la voleuse de livres car la narration un peu spéciale m'a perturbée ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Les yeux jaunes du crocodile est génialissime <3

    RépondreSupprimer
  6. La voleuse de livres me fait énormément envie, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais finalement je pense attendre un peu avant de le lire !

      Supprimer